browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

3400 mètres,ca décoiffe!

Posted by on 07/04/2012

Cette fois c’est bon, nous y sommes!! Quel fut notre soulagement en découvrant que l’avion que nous prenions n’était pas à hélice. Nous sommes loin des air bus A380 mais bon… La vue du ciel sur la cordillères des Andes a été un moment magique. Moins magique le moment de l’atterrissage. Qui dit petit coucou dit sensations fortes: quelques perturbations bien ressenties mais atterrissage réussit!!!

Je ne crois pas au paradis, mais à 3400m d’altitude, nous touchons de prêt la beauté des Andes à travers sa capital. L’authenticité est au rdv et les images que l’on se fait de France du Pérou, se traduisent par la réalité.

Ce weekend, nous ferons la cité des Incas et mardi nous irons au Macchu Picchu, le saint graal de cette étape. Question MAM(bien entendu le Mal Aigu des Montagnes et non notre Michel Alliot-Marie national),  rien à déclarer hormis le souffle coupé (seulement pour Alex, Ludi est une warrior). Mais avec une infirmière de qualité, on est entre de bonnes mains…

Laisser un commentaire