browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Passage en Bolivie

Posted by on 14/04/2012

                                          

sam_0375 Depuis hier, nous avons quitté le Pérou et sommes entrés en Bolivie. Nous avons posé nos bagages à Coppacabana, (à ne pas confondre avec la célèbre plage de Rio). Après deux jours de flotte sous forme de trombe d’eau et d’orages,c’est avec bonheur que nous retrouvons le soleil à 4000m d’altitude autour du lac Titicaca.

Pour l’instant pas de changements notoires entre le Pérou et la Bolivie hormis la monnaie. Après le nuevo sol péruvien, c’est autour du Boliviano qui à notre grande surprise est très intéressant pour nous. Imaginez un menu à 2€ et une nuit d’hôtel à 2,5 par  personne…C’est pas dégueu comme dirait l’autre!                                                                                      csc_0047

Bref, le lac Titicaca est majestueux tant par sa taille que par sa beauté. Aujourd’hui, il nous a donné RDV sur l’île du soleil, que nous avons exploré du nord au sud à travers ses chemins escarpés et ses couleurs inoubliables! Une vrai beauté et un paradis terrestre  qui plus est à 4000m d’altitude.Il faut y être pour y croire.Nous vous donnons rdv à la Paz,capital la plus haute du monde.Départ demain!

dsc_0044

Laisser un commentaire