browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Voilà, c’est fini!

Posted by on 27/06/2012

Comme dit un célèbre dicton, les bonnes choses ont une fin. C’est à Rio de Janeiro que se clôt notre aventure.

Cette ville est remplie de joie et de bonne humeur, le soleil et la samba y contribuant sûrement. Ici, c’est plages de sable fin, cocktails et noix de coco toute l’année. Rien de tel pour revenir en France avec les accus rechargés!!

Le Corcovado (célèbre Christ de Rio) nous a accueilli les bras grands ouverts. Impressionnante statue de près de 100 m de hauteur. La légende populaire dit que s’il a les bras ouverts, c’est parce qu’il attend que les cariocas (habitants de Rio) se mettent au travail pour les applaudir. Et il est vrai qu’ici le mot d’ordre est « tranquille », nous changeant de la folie européenne où tout va à 100  à l’heure.

Aujourd’hui fut notre dernier jour avant de décoller demain pour la France. On a profité à fond du soleil , de la plage de Copacabana, des Caipirinhas devant les joueurs de Volley-Foot.

Merci à tous de nous avoir suivi tout au long de notre voyage et l’on espère vous avoir procuré un peu de magie à travers nos mots et nos photos. On vous embrasse très fort!

ALEX et LUDI

———FIN———

 

Laisser un commentaire