browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Un duo, un projet

                                                                                                                                                                                                          Ludivine du haut de ses trente ans,  apportera tout son savoir linguistique et communicatif à travers l’espagnol et son sourire anthologique. La plus sage et raisonnable de ce duo, mais un brin aventurière, leur permettra de garder à la fois un pied sur terre et un petit bout de leur tête dans les nuages…

    Quant à Alexandre, bien plus Rock n’roll et aventurier, il poussera les limites du raisonnable bien au-delà des frontières conventionnelles. A 32 ans, ce grand enfant ouvrira les portes de la découverte et de l’expérience sud Américaine en guidant leurs pas sur les traces de la route des « Mystérieuses Cité d’Or ».

Nos différences  font notre complémentarité et notre force, tous les ingrédients essentiels pour mener à bien ce voyage.

 —————————

          C’est après un voyage de 15 jours au Népal que le projet de parcourir l’Amérique du sud en 3 mois est né. Lors de ces deux semaines de rencontres humaines, de partages culturels, de magies, nous nous sommes découverts l’envie de parcourir en toute simplicité, à sac à dos, les civilisations lointaines dont l’histoire a crée tant de richesses.

Se fondre dans la masse en toute humilité sera notre mot d’ordre lors de notre aventure. Cap vers la cordillères des Andes, La Paz (la plus haute capitale du monde), la Terre de Feu, la Pampa argentine. Entre temps, un détour sur l’Ile de Pâques et pour clore le voyage un bain de soleil sur la plage de Copacabana à Rio de Janeiro…